mercredi, juin 17, 2009

Plugoo-Discutez avc moi directement en live


Vous connaissez déjà certainement Meeboome ,système permettant de discuter en live avec les visiteurs de son blog. Dans le même style je viens de découvrir Plugoo, système proposant à peu prés les mêmes fonctionnalités mais avec comme avantage non négligeable d’offrir la possibilité d’utiliser son compte Messenger (WLM), GTalk ou Yahoo !

Pour ma part je n’ai pas utilisé très longtemps Meeboome car le fait d’être obligé de laisser, en permanence, une fenêtre de navigateur ouverte avec l’interface Meebo chargée n’était pas des plus pratique :-(

Cette obligation disparaît donc avec Plugoo qui vous transmet les message directement sur votre compte de messagerie instantanée habituel !!!

Si vous souhaitez tester, vous pouvez utiliser Plugoo sur mon blog (l’interface est placée sur la page d’accueil, au sein du bandeau droit juste après les liens et avant les catégories ….).

En savoir plus sur Plugoo : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire